Contacter le Fournisseur? fournisseur
mason Mr. mason
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-69929005 E-mail :sales@meimantech.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à nettoyer
service en ligne
mason

Mr. mason

Laisser un message
Contacter Maintenant

Machine à nettoyer

Catégorie de produit de Machine à nettoyer, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine à nettoyer, Machine de nettoyage laser fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Nettoyage au laser rouille R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Machine de nettoyage laser

Le nettoyage au laser consiste à utiliser un laser pour éliminer les contaminants tels que la rouille, l'huile, les oxydes, etc., sur l'acier et d'autres surfaces . Le nettoyage au laser est réalisé par ablation au laser . Il permet l'élimination sélective des contaminants avec un faible impact sur le substrat. Pourquoi avons-nous besoin d'une machine de nettoyage au laser?

Comparé à une méthode ancienne telle que la projection de glace carbonique, le nettoyage de support ou le nettoyage à l'aide de solvants chimiques, nous pouvons éliminer de nombreux effets secondaires indésirables en utilisant un nettoyant laser. Par exemple. si vous utilisez des solvants chimiques, cela produira une grande quantité de déchets au cours du processus. Si vous utilisez la projection de glace carbonique, le processus sera très bruyant et peu efficace. Le nettoyage au laser est un processus sans contact et non abrasif . Il utilise la lumière laser pour détacher le matériau de la couche de surface . Le processus peut être répété, la surface de finition est très claire. Le nettoyage au laser a le même résultat encore meilleur par rapport à la méthode traditionnelle, mais la manière dont l’opération est complétée est ce qui rend le nettoyage au laser différent. Plus sûr et plus écologique

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
mason Mr. mason
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0531-69929005 Email:sales@meimantech.com
Home > Products > Cleaning Machine
Online Service
mason

Mr. mason

Leave a message
Contact Now

Cleaning Machine

Product categories of Cleaning Machine, we are specialized manufacturers from China, Cleaning Machine, Laser Cleaner Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Laser Cleaning Rust R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Laser Cleaning Machine

Laser cleaning is the process of using laser to removing contaminants, such as rust, oil, oxides, etc., on steel and other surfaces . Laser cleaning is achieved through laser ablation. It allows the selective removal of the contaminants with little impact on the substrate. Why we need a laser cleaning machine ?

Compared with old method such as dry-ice blasting, media blasting or cleaning using chemical solvents, we can remove many unwanted side effects by using laser cleaner. For example. if you use chemical solvents, it will produce a high amount of waste during process. if you use dry-ice blasting, the process will be very noisy and not efficient. Laser cleaning is a non-contact and non-abrasive process. It using laser light to blasts off the material from the surface layer. The process can be repeat , finishing surface is very clear. laser cleaning has same even better result compared with traditional method but the way in which the actual operation is completed is what makes laser cleaning different. Safer and more environmentally friendly

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry