Contacter le Fournisseur? fournisseur
mason Mr. mason
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-69929005 E-mail :sales@meimantech.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Shan dong Meiman Laser Technology Co., Ltd., dont le siège est à JINAN, se consacre à la recherche et au développement indépendants du contrôle de mouvement, de la vision industrielle, du marquage et de la découpe laser et des pièces de base automatiques. Basé sur de nombreuses années d'expérience dans les applications industrielles et sur une équipe de R&D de base de niveau expert, Meiman Laser vise à fournir aux clients des produits et services de contrôle automatique rentables, de la simple application à la complexité. Sur la base d'une innovation indépendante, Meiman Laser Technology coopère étroitement avec les universités et les instituts de recherche nationaux, introduisant une technologie de contrôle de mouvement avancée à l'étranger et développant en permanence de nouveaux produits performants à coût élevé pour s'adapter à la demande du marché.

Meiman Laser propose des gammes de produits de contrôle de mouvement, de vision industrielle et d'automatisation, comprenant principalement un système de découpe de puissance faible / moyenne, un système de découpe de positionnement et d'identification visuelle, un système de marquage, un système de découpe laser haute puissance et un contrôle d'automatisation, etc.

Les produits de contrôle laser Meiman sont populaires dans tout le pays et ont conservé leur position de leader dans le traitement laser de faible / moyenne puissance, et exportés vers le marché étranger. Basé sur le domaine du traitement laser, Meiman Laser se développe progressivement dans le domaine du contrôle d'automatisation, afin de fournir des solutions industrielles complètes aux fabricants d'équipements.

«Rechercher le développement, créer de la richesse» est notre motivation, et «Sincérité fondée sur le service client» est notre devoir suprême. Avec un esprit d'entreprise "honnête, pragmatique, coopératif et entreprenant", Meiman Laser développera constamment de meilleures solutions système et investira plus de développements de produits et de services pour assurer aux clients une position de leader sur le marché.


"La technologie laser mondiale pour une vie meilleure" est la vision du laser Meiman.

«innovation, percées, efficacité et orientation service» sont le concept central du développement du laser Meiman.

Nous maîtrisons la technologie laser ainsi que la conception de produits.

Nous proposons à nos clients des solutions et des services techniques personnalisés.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Shan dong Meiman Laser Technology Co., Ltd., dont le siège est à JINAN, se consacre à la recherche et au développement indépendants du contrôle de mouvement, de la vision industrielle, du marquage et de la découpe laser et des pièces de base automatiques. Basé sur de nombreuses années d'expérience dans les applications industrielles et sur une équipe de R&D de base de niveau expert, Meiman Laser vise à fournir aux clients des produits et services de contrôle automatique rentables, de la simple application à la complexité. Sur la base d'une innovation indépendante, Meiman Laser Technology coopère étroitement avec les universités et les instituts de recherche nationaux, introduisant une technologie de contrôle de mouvement avancée à l'étranger et développant en permanence de nouveaux produits performants à coût élevé pour s'adapter à la demande du marché.

Meiman Laser propose des gammes de produits de contrôle de mouvement, de vision industrielle et d'automatisation, comprenant principalement un système de découpe de puissance faible / moyenne, un système de découpe de positionnement et d'identification visuelle, un système de marquage, un système de découpe laser haute puissance et un contrôle d'automatisation, etc.

Les produits de contrôle laser Meiman sont populaires dans tout le pays et ont conservé leur position de leader dans le traitement laser de faible / moyenne puissance, et exportés vers le marché étranger. Basé sur le domaine du traitement laser, Meiman Laser se développe progressivement dans le domaine du contrôle d'automatisation, afin de fournir des solutions industrielles complètes aux fabricants d'équipements.

«Rechercher le développement, créer de la richesse» est notre motivation, et «Sincérité fondée sur le service client» est notre devoir suprême. Avec un esprit d'entreprise "honnête, pragmatique, coopératif et entreprenant", Meiman Laser développera constamment de meilleures solutions système et investira plus de développements de produits et de services pour assurer aux clients une position de leader sur le marché.


"La technologie laser mondiale pour une vie meilleure" est la vision du laser Meiman.

«innovation, percées, efficacité et orientation service» sont le concept central du développement du laser Meiman.

Nous maîtrisons la technologie laser ainsi que la conception de produits.

Nous proposons à nos clients des solutions et des services techniques personnalisés.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
mason Mr. mason
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0531-69929005 Email:sales@meimantech.com
Featured Products
About Us

Shandong Meiman Laser Technology Co., Ltd. headquartered in JINAN, devoted to researching and developing the motion control, machine vision, laser marking & cutting and automatic core parts independently. Based on many years industry application experience and expert-level core R&D team, Meiman Laser aims to provide cost-effective automatic control products and services from simple application to complexity to customers. On the basis of independent innovation, Meiman Laser Technology cooperates closely with domestic universities and research institutions, introducing foreign advanced motion control technology and continuously developing high cost performance new products to adapt to the market demand.

Meiman Laser has motion control, machine vision, and automation product lines, products mainly including low/medium power cutting system, visual positioning & identification cutting system, marking system, high power laser cutting system and automation control, etc.

Meiman Laser control products are popular all over the country and kept its leading position in low/medium power laser processing, and exported to overseas market. Based on laser processing field, Meiman Laser gradually expands to automation control field, in order to provide the complete industry solutions for equipment manufacturers.

"Seek Development, Create Wealth" is our motivation, and "Sincerity-based, Serving customer" is our bounden duty. With "honest, pragmatic, cooperative and enterprising" enterprise spirit, Meiman Laser will constantly develop much better system solutions, and investing more product developments and services to ensure customers leading position in the market.


"World laser technology for better life" is the vision of Meiman laser.

"innovation, breakthroughs, efficiency and service-orientation" are the core concept in the development Meiman laser.

We are proficient in laser technology as well as in product design.

We offer our customers customized solutions and technical services.

View MORE Visit My Factory
About Us

Shandong Meiman Laser Technology Co., Ltd. headquartered in JINAN, devoted to researching and developing the motion control, machine vision, laser marking & cutting and automatic core parts independently. Based on many years industry application experience and expert-level core R&D team, Meiman Laser aims to provide cost-effective automatic control products and services from simple application to complexity to customers. On the basis of independent innovation, Meiman Laser Technology cooperates closely with domestic universities and research institutions, introducing foreign advanced motion control technology and continuously developing high cost performance new products to adapt to the market demand.

Meiman Laser has motion control, machine vision, and automation product lines, products mainly including low/medium power cutting system, visual positioning & identification cutting system, marking system, high power laser cutting system and automation control, etc.

Meiman Laser control products are popular all over the country and kept its leading position in low/medium power laser processing, and exported to overseas market. Based on laser processing field, Meiman Laser gradually expands to automation control field, in order to provide the complete industry solutions for equipment manufacturers.

"Seek Development, Create Wealth" is our motivation, and "Sincerity-based, Serving customer" is our bounden duty. With "honest, pragmatic, cooperative and enterprising" enterprise spirit, Meiman Laser will constantly develop much better system solutions, and investing more product developments and services to ensure customers leading position in the market.


"World laser technology for better life" is the vision of Meiman laser.

"innovation, breakthroughs, efficiency and service-orientation" are the core concept in the development Meiman laser.

We are proficient in laser technology as well as in product design.

We offer our customers customized solutions and technical services.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry